Après midi V3C
le samedi 4 octobre 2008
Photos et compte rendu de notre envoyé très spécial : Ludovic

Photos : Dominique & Ludovic Martinez


IMGP1771.jpg
IMGP1772.jpg
IMGP1773.jpg
IMGP1774.jpg
IMGP1775.jpg
IMGP1776.jpg
IMGP1777.jpg
IMGP1778.jpg
IMGP1779.jpg
IMGP1780.jpg
IMGP1781.jpg
IMGP1782.jpg
IMGP1783.jpg
IMGP1784.jpg
IMGP1785.jpg
IMGP1786.jpg
IMGP1787.jpg
IMGP1788.jpg

      

Yo, les meufs et les keums, chouf comme je me la donne devant le people, je suis aussi balèze que les djeuns, j'assure grave sur la tof, chouf comme je suis michto.
yo,yo,je suis le king du hip-hop.

                         VIVE LE PRESIDENT !              


POLITIQUE QUAND TU NOUS TIENS

 
:<< Camarades, si l'heure est grave, elle doit rester juste, et pour cela je parlerai en mon nom car l'échéance des élections est proche.
Chers v3ciens et chères v3ciennes en écartant de l'avenir de notre club les hypothétiques candidats à ma succession d'une façon qu'il reste à définir,le destin historique m'a désigné d'un doigt impérieux pour conduire ce club vers des sommets éternels!
Le monde va trembler devant le V3C!
 
Sachons en convenir : si le club n'a pas la place qui lui est due sur l'échiquier mondial, c'est que nous nous sommes laissé aller ( surtout vous ) nous avons vécu dans un dangereux bonheur, le moment est venu de nous ressaisir!
Nous tournerons un dos méprisant à la douceur de vivre démobilisatrice! v3ciens et v3ciennes, je vous assénerai LA GLOIRE!
 
Voici donc mon plan, tout d'abord, la jeunesse! C'est par la jeunesse que l'avenir victorieux sera conquis! je décrète que dès tout de suite les jeunes v3ciens et v3ciennes travailleront bénévolement pour le club sept jours par semaine! les mères aux cuisines du club, les filles à la confection des tenues, les pères à l'entretien des vélos! Les aïeux... heu ... les aïeux acclameront nos valeureux cyclistes lors des compétitions et garderont les bébés!>>
 
Fantastique programme, un exemple de démocratie moderne mais pour l'appliquer, un coup de main s'impose, tu peux compter sur moi inestimable président .
 
Voilà, j'espère que ce petit détournement plaira à tout le monde, en tout cas, je me suis bien amusé lors de l'écriture.
 
Vététistement, amicalement, humoristiquement.
 
LUDOVIC
   


Retour : cliquez sur le logo V3C