Sorties d'automne 2008


P1010008.jpg
P1010009.jpg
P9270001.jpg
P9270004.jpg
P9270007.jpg
PA040010.jpg
PA040011.jpg
PA040012.jpg
PA160024.jpg
PA160026.jpg
PA160028.jpg
PA160032.jpg

Bonjour à tous,
pour commencer, j'ai décidé de baptiser notre petit journal du nom évocateur de :

 LA DETONATION  VESPERALE

 
Ceci dit, je persiste et je signe pour rapporter avec les mots les plus justes les événements de la sortie du jeudi 2 octobre qui se sont succédés de façons étranges.
8h30, nous roulons sur le parking quand Jean-Claude signale une crevaison!!, la sortie sera t'elle placée sous le signe du malin??car nous avons parcouru trois mètres dix record battu!!.
La réparation est rondement menée sous les conseils avisés de CLAUDE qui je le rappel pour les jaloux, les envieux et les amnésiques sélectifs est notre prestigieux vice président aux pieds duquel je me prosterne plus bas qu'une puce de chien même pas allemand ( GERARD.V appréciera l'allégorie).
Donc dis-je, nous roulons puisque tel est notre but en cette journée ensoleillée.
CLAUDE qui je le rappelle... a placé la journée sous le signe de la découverte, nous démontre la puissance et la logique d'une organisation sans l'ombre d'un reflet d'un doute exemplaire et sans failles.
Je m'explique, nous devons donc au péril de notre vie traverser la nationale D9 afin de rejoindre les chemins d'accès qui mènent au nirvana.
La circulation est dense à cette heure ci et nous hésitons devant le flot ininterrompu de véhicules quand tout à coup, l'impensable se produit, 2 anges de la route ( motards de la gendarmerie) sortis du diable vauvert se portent à notre hauteur et engagent la conversation à propos de nos vélos, la météo, les petits oiseaux, la vie quoi.
CLAUDE qui je le rappelle... par je ne sais quelle magie ou science occulte, parvient à manipuler les fonctions cérébrales des deux motards qui d'un geste auguste stoppent la circulation et nous permettent ainsi de traverser sans crainte pour nos pauvres vies.
La démonstration est sans appel, sans doute un avertissement pour les pauvres mortels que nous sommes et nous allons l'apprendre tout au long de la sortie.
IL ne nous épargne rien pas même la traversée d'un passage visuellement et olfactivement désagréable que je qualifierai de "scatologique"pour être gentil.
La troisième épreuve est physique et éprouvante car pour étouffer la contestation dans l'œuf,il n'hésite pas à occire (en tout cas essayer) ses sujets en la personne de GERARD. C  et JEAN-CLAUDE.S qu'il va précipiter dans un ravin sombre et inhospitalier sans l'ombre d'un remord!!
La suite de la sortie se déroulera donc à distance respectable de cet être satanique, assoiffé de pouvoir et de puissance.
Je comprends maintenant pourquoi notre vice président qui je le rappelle... aime tant prendre des photos, ces dernières servent à la confection de poupées vaudou à nos effigies truffées d'épingles et baignées dans une décoction de colchiques,eh oui, la vérité est dans le pré.
Bon, bien sûr, vous aurez tous compris que le pouvoir fait faire des choses peu avouables par l'élite qui régie notre célèbre v3c, aussi, je ne peux que vous conseiller d'obéir aveuglement à notre chef à tous CLAUDE. 
 
Blague à part, cette sortie fût très agréable pour tous, un grand merci à notre guide spirituel et sportif.
 
LUDOVIC  ( votre humble serviteur )     

 

Retour : cliquez sur le logo V3C