Streap-cycliste  
10 octobre 2009




Contrairement à Baptiste, je préfère tourner la tête car le spectacle est insoutenable, une telle indécence me choque, la faute sans doute à une éducation titanesque et sans failles dont les fessées font référence dans l'histoire de la puériculture. 
Attention lecteurs, éloignez les âmes sensibles !  

 

Par soucis de discrétion, je ne vous dirais pas qui est cet exhibitionniste dont le spectacle passionne les deux voyeurs que sont Loulou et Christian    pendant que Pascal boit sans réelle soif si vous voyez ce que je veux dire.

Ce n'est pourtant pas la saison du rut mais ce grand mâle        est en décalage par rapport au calendrier.   Observez le sourire carnassier, les poings fermés et enfin la chaîne qui signifie qu'il est apprivoidonc qu'une gentille maîtresse l'attend à sa tanière.   Notez que Christian regarde avec insistance, décidément, la nature émerveille toujours autant le quidam . 
Loulou adopte un air détaché  car il a l'habitude de voir Chouchou dans le plus simple appareil, le coquin.

Ludo    
 

PS : Je soupçonne Thierry de faire exprès de m'envoyer les photos la veille de la sortie pour que les souvenirs restent intacts dans la tête de Chouchou et Loulou et ainsi, il est difficile pour moi d'échapper à la vengeance des deux colosses.    
Merci Thierry, tu es un ami cher.    

Retour : cliquez sur le logo V3C